Mon parcours

Je m’appelle Marianne, j’ai commencé à m’intéresser à l’indépendance financière à la fin de mon cursus scolaire. Je ne connaissais rien à l’investissement! La seule a choisi que je savais, c’est que je suffire d’un salaire et être dépendante d’un travail pour quelqu’un d’autre ne me convenait pas.

C’est comme ça que j’ai commencé à me former. J’ai intégré l’académie Esprit Riche crée par Michaël Ferrari!

Grâce à cette formation j’ai pu investir dans mon premier bien. En plus, j’ai eu la chance de pouvoir le rencontrer, malgré ma grande timidité, il a fait la preuve d’énormément de bienveillance et reconnu le conseil:

https://www.youtube.com/watch?v=ottzDtkx3G0&t=99s

Puis la vie à continuer et malgré mon envie de continuer à investir. Je me suis embourbée dans la course des rats … Quand on stagne et bien en fait on recule. J’ai changé de travail et celui-ci a commencé à m’épuiser mentalement et physiquement. This  claque m’a fait prendre conscience, qu’il fallait que je réagisse car je ne pourrais pas tenir comme ça pendant 40 ans …

C’est pourquoi aujourd’hui je me suis lancée un GRAND DEFI! Atteindre un revenu passif à hauteur de 5000 euros / mois à mes 35 ans et quitter mon emploi.

Je souhaite que vous fassiez entrer dans mon aventure à travers ce blog 🙂 Et c’est avec une grande joie, que je vous partage mon optimisme, mes expériences, mes erreurs et mes connaissances.

Dans la vie, continuez à   apprendre tous les jours.

A votre réussite, à vos rêves et n’oubliez pas de déchaînez l’investisseur qui en vous!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :